Vous pouvez joindre le Groupement des assureurs automobiles et le Centre d'information sur les assurances du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.
Téléphone
514 288-4321 (région de Montréal)
1 877 288-4321 (autres régions du Québec)
Courriel
cinfo@gaa.qc.ca
Adresse postale - Important : prenez rendez-vous avant votre visite.
Pour mieux vous accueillir et répondre à vos besoins, un rendez-vous est nécessaire avant de vous déplacer à notre adresse. Vous pouvez nous contacter par téléphone.
1981, avenue McGill College, bureau 620
Montréal (Québec) H3A 2Y1
Vos questions et commentaires sont toujours les bienvenus!
Indiquez vos coordonnées dans le formulaire ci-bas :
Veuillez noter que nous recueillons certains renseignements personnels, comme votre nom, numéro de téléphone et adresse courriel, pour nous permettre de répondre à votre demande, et ce, conformément aux lois et règlements en vigueur. Lorsque nécessaire, ces renseignements peuvent être accessibles à nos employés, transférés à l’extérieur du Québec ou partagés à un compagnie d’assurance.
Vous pouvez retirer votre consentement à la communication ou à l’utilisation des renseignements personnels recueillis.
Vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels détenus par notre organisation et vous pouvez demander la rectification de tous renseignements vous concernant.
Pour de plus amples informations sur le sujet, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique sur la confidentialité.
Vous désirez formuler une plainte relativement à un service du GAA? +
Afin de mieux vous servir et d’assurer un traitement juste et équitable de vos demandes, le Groupement des assureurs automobiles (GAA) a mis en place une Politique sur la gestion des plaintes :
- Si vous avez une plainte relativement à l’un des services offerts par le GAA, vous devez d'abord en faire part à la personne avec laquelle vous avez traité initialement ou à un agent du Centre d’information sur les assurances (1 877 288-4321 ou cinfo@gaa.qc.ca).
- Si, à la suite de cette démarche, vous estimez ne pas avoir obtenu une réponse satisfaisante, votre dossier sera transféré à un gestionnaire qui analysera la situation et communiquera avec vous si nécessaire.
- Bien que dans la majorité des cas, les différends se règlent lors des étapes précédentes, si vous êtes toujours insatisfait du traitement de votre demande, vous pouvez transmettre une plainte écrite au responsable du traitement des plaintes du GAA :
- Par la poste :
Responsable du traitement des plaintes
Groupement des assureurs automobiles
1981, avenue McGill College, bureau 620
Montréal (Québec) H3A 2Y1 - Par courriel : plaintes@gaa.qc.ca
- Par la poste :
- Le responsable du traitement des plaintes effectuera une analyse impartiale et objective de votre dossier. Au besoin, il communiquera avec vous afin d’avoir des précisions quant à votre plainte et rendra sa décision écrite définitive dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de tous les documents ou renseignements nécessaires à l'analyse de votre dossier.
Lorsque votre plainte concerne le traitement de certains de vos Renseignement personnels, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique sur la confidentialité.
Avis aux médias
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