Vous pouvez joindre le Groupement des assureurs automobiles et le Centre d'information sur les assurances du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.
Vos questions et commentaires sont toujours les bienvenus!
Téléphone
514 288-4321 (région de Montréal)
1 877 288-4321 (autres régions du Québec)
Adresse postale
1981, avenue McGill College, bureau 620
Montréal (Québec) H3A 2Y1
Courriel
cinfo@gaa.qc.ca
Indiquez vos coordonnées dans le formulaire ci-bas :
Veuillez noter que nous recueillons certains renseignements personnels, comme votre nom, numéro de téléphone et adresse courriel, pour nous permettre de répondre à votre demande, et ce, conformément aux lois et règlements en vigueur. Lorsque nécessaire, ces renseignements peuvent être accessibles à nos employés, transférés à l’extérieur du Québec ou partagés à un compagnie d’assurance.
Vous pouvez retirer votre consentement à la communication ou à l’utilisation des renseignements personnels recueillis.
Vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels détenus par notre organisation et vous pouvez demander la rectification de tous renseignements vous concernant.
Pour de plus amples informations sur le sujet, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique sur la confidentialité.
Vous désirez formuler une plainte relativement à un service du GAA?
Afin de mieux vous servir et d’assurer un traitement juste et équitable de vos demandes, le Groupement des assureurs automobiles (GAA) a mis en place une Politique sur la gestion des plaintes.
Vous pouvez transmettre une plainte écrite au responsable du traitement des plaintes du GAA et inclure les renseignements suivants :
- Votre prénom
- Votre nom de famille
- Votre adresse postale
- Un numéro de téléphone où on peut vous joindre
- Votre courriel
- Une description de la plainte
-
- Par la poste :
Responsable du traitement des plaintes
Groupement des assureurs automobiles
1981, avenue McGill College, bureau 620
Montréal (Québec) H3A 2Y1
- Par courriel : plaintes@gaa.qc.ca
Le responsable du traitement des plaintes effectuera une analyse impartiale et objective de votre dossier. Au besoin, il communiquera avec vous afin d’avoir des précisions quant à votre plainte et rendra sa décision écrite définitive dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de tous les documents ou renseignements nécessaires à l'analyse de votre dossier
Lorsque votre plainte concerne le traitement de certains de vos Renseignement personnels, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique sur la confidentialité.
Avis aux médias
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