Vous pouvez joindre le Groupement des assureurs automobiles et le Centre d'information sur les assurances du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Vos questions et commentaires sont toujours les bienvenus!

Téléphone
514 288-4321 (région de Montréal)
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Adresse postale
1981, avenue McGill College, bureau 620
Montréal (Québec) H3A 2Y1

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Vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels détenus par notre organisation et vous pouvez demander la rectification de tous renseignements vous concernant.

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Vous désirez formuler une plainte relativement à un service du GAA?

Afin de mieux vous servir et d’assurer un traitement juste et équitable de vos demandes, le Groupement des assureurs automobiles (GAA) a mis en place une Politique sur la gestion des plaintes.

Vous pouvez transmettre une plainte écrite au responsable du traitement des plaintes du GAA et inclure les renseignements suivants :

  • Votre prénom
  • Votre nom de famille
  • Votre adresse postale
  • Un numéro de téléphone où on peut vous joindre
  • Votre courriel
  • Une description de la plainte 
    • Par la poste :
      Responsable du traitement des plaintes
      Groupement des assureurs automobiles
      1981, avenue McGill College, bureau 620
      Montréal (Québec) H3A 2Y1
    • Par courriel : plaintes@gaa.qc.ca

Le responsable du traitement des plaintes effectuera une analyse impartiale et objective de votre dossier. Au besoin, il communiquera avec vous afin d’avoir des précisions quant à votre plainte et rendra sa décision écrite définitive dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de tous les documents ou renseignements nécessaires à l'analyse de votre dossier

Lorsque votre plainte concerne le traitement de  certains de vos Renseignement personnels, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique sur la confidentialité.

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