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Centre d'information

Informer et accompagner

 

 

Vous avez des questions sur votre assurance auto? Vous avez de la difficulté à vous procurer une assurance? Vous êtes insatisfait du traitement de votre réclamation?

Les agents du Centre d’information sont là pour répondre à vos questions.

Géré conjointement avec le Bureau d’assurance du Canada, le Centre d’information reçoit plusieurs dizaines de milliers d’appels chaque année pour des questions touchant l’assurance auto et habitation.

Les agents du Centre d’information sur les assurances sont là pour répondre à vos questions.

Vous pouvez notamment faire appel au Centre d’information pour obtenir des renseignements sur :

  • les couvertures offertes;
  • la portée des protections achetées;
  • les critères de souscription.

Ou encore pour recevoir des conseils pour vous aider dans vos démarches afin de :

  • souscrire une assurance;
  • régler une demande d’indemnité.

Vous n’arrivez pas à trouver un terrain d’entente avec votre assureur?

Les agents du Centre d’information peuvent agir dans certains cas en tant qu’intermédiaire entre vous et votre assureur afin de régler un problème d’assurance, et ce, gratuitement.

Les agents peuvent intervenir auprès de l’assureur pour :

  • obtenir les compléments d’information nécessaires à la compréhension du problème invoqué;
  • vérifier certains faits ou certaines pratiques;
  • faire revoir la décision de l’assureur, si justifié.

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