• Nouvelle formation intermédiaire en estimation des dommages aux véhicules lourds
  • 2020
  • Nouvelles
  • Professionnels de l'assurance
  • Accueil

Professionnels de l'assurance

Nouvelles

Nouvelle formation intermédiaire en estimation des dommages aux véhicules lourds

1 octobre, 2020

Le GAA a préparé une nouvelle formation intermédiaire qui s’adresse aux estimateurs ou apprentis estimateurs détenant un Certificat de qualification dans la catégorie « Véhicules et équipements lourds » ainsi qu’aux réparateurs de véhicules lourds.

Il s’agit d’une formation de cinq jours qui permettra aux participants d’approfondir leurs connaissances et de maîtriser les outils mis à leur disposition pour produire des estimations de qualité. Notons que la formation ne permet pas d'obtenir le certificat d'apprenti estimateur.

La première séance qui devait avoir lieu à la fin du mois d’avril a été reportée du 19 au 23 octobre 2020.

Prenez note que la formation a dû être reportée à une date ultérieure en raison des restrictions en vigueur du 1er au 28 octobre 2020.

Succès des formations en estimation des dommages

Plusieurs formations planifiées au printemps ont dû être reportées à cause de la pandémie, ce qui a finalement permis à plus de participants de s'y inscrire. En effet, les subventions de formation proposées par le gouvernement ont aidé les employeurs à profiter de la période moins achalandée pour développer les compétences de leurs équipes.

Retour

Copyright © Groupement des assureurs automobiles, 2003-2020