• L’application du Constat amiable franchit une étape
  • 2020
  • Nouvelles
  • Professionnels de l'assurance
  • Accueil

Professionnels de l'assurance

Nouvelles

L’application du Constat amiable franchit une étape

29 octobre, 2020

C’est avec fierté que le GAA annonce que l’application mobile du Constat amiable vient de franchir la barre des 100 000 téléchargements!

L’intérêt pour cet outil phare du GAA ne se dément pas : lancée au début de 2017, l’application a été téléchargée à plus de 100 000 reprises par le biais de Google Play Store (Android) et de l’App Store (iOS).

Plutôt que de devoir chercher Constat amiable papier ou un crayon à un moment où le niveau de stress est déjà très élevé, les automobilistes impliqués dans un accident ont tout ce dont ils ont besoin au bout des doigts. Grâce à l’application, un assuré a la possibilité de transmettre son Constat amiable de façon automatisée à son assureur.

Près d’un an après le lancement, le nombre d’assureurs qui s’étaient abonnés à l’application représentait 89 % des parts de marché. C’est maintenant plus de 95 % des parts de marché qui a adhéré à l’application. Impressionnant!

Pour en savoir davantage sur le fonctionnement de l’application et accéder à toute une série de questions et réponses, consultez la section Constat amiable.

Retour

Copyright © Groupement des assureurs automobiles, 2003-2020