• Les services du Centre d’information sont très appréciés
  • 2020
  • Nouvelles
  • Professionnels de l'assurance
  • Accueil

Professionnels de l'assurance

Nouvelles

Les services du Centre d’information sont très appréciés

20 octobre, 2020

Le sondage de satisfaction mené en 2019 auprès des utilisateurs du Centre d’information sur les assurances permet de constater que ses services sont fort appréciés.

En effet, une grande majorité d’assureurs (98 %) et de consommateurs (87 %) recommanderaient les services du Centre d’information à un collègue ou un ami. Ces résultats se sont améliorés par rapport à 2018, même avec une augmentation de 20 % du nombre d’appels reçus.

De plus, autant chez les consommateurs que les assureurs, plus de 8 répondants sur 10 ont été très satisfaits de plusieurs éléments de satisfaction testés tels que la compréhension des besoins et la clarté des réponses.

 

Consommateurs

Assureurs

Courtoisie

92 %

100 %

Compréhension des besoins

86 %

96 %

Clarté de la réponse

85 %

95 %

Neutralité

87 %

s.o.

Niveau d'expertise

s.o.

95 %

Recommandation à un ami
ou un collègue

87 %

98 %

Retour

Copyright © Groupement des assureurs automobiles, 2003-2020