Les services du Centre d’information sont très appréciés
20 octobre, 2020
Le sondage de satisfaction mené en 2019 auprès des utilisateurs du Centre d’information sur les assurances permet de constater que ses services sont fort appréciés.
En effet, une grande majorité d’assureurs (98 %) et de consommateurs (87 %) recommanderaient les services du Centre d’information à un collègue ou un ami. Ces résultats se sont améliorés par rapport à 2018, même avec une augmentation de 20 % du nombre d’appels reçus.
De plus, autant chez les consommateurs que les assureurs, plus de 8 répondants sur 10 ont été très satisfaits de plusieurs éléments de satisfaction testés tels que la compréhension des besoins et la clarté des réponses.
Consommateurs |
Assureurs |
|
Courtoisie |
92 % |
100 % |
Compréhension des besoins |
86 % |
96 % |
Clarté de la réponse |
85 % |
95 % |
Neutralité |
87 % |
s.o. |
Niveau d'expertise |
s.o. |
95 % |
Recommandation à un ami |
87 % |
98 % |