Nouvelle formation intermédiaire en estimation des dommages aux véhicules lourds
1 octobre, 2020
Le GAA a préparé une nouvelle formation intermédiaire qui s’adresse aux estimateurs ou apprentis estimateurs détenant un Certificat de qualification dans la catégorie « Véhicules et équipements lourds » ainsi qu’aux réparateurs de véhicules lourds.
Il s’agit d’une formation de cinq jours qui permettra aux participants d’approfondir leurs connaissances et de maîtriser les outils mis à leur disposition pour produire des estimations de qualité. Notons que la formation ne permet pas d'obtenir le certificat d'apprenti estimateur.
La première séance qui devait avoir lieu à la fin du mois d’avril a été reportée du 19 au 23 octobre 2020.
Prenez note que la formation a dû être reportée à une date ultérieure en raison des restrictions en vigueur du 1er au 28 octobre 2020. |
Succès des formations en estimation des dommages
Plusieurs formations planifiées au printemps ont dû être reportées à cause de la pandémie, ce qui a finalement permis à plus de participants de s'y inscrire. En effet, les subventions de formation proposées par le gouvernement ont aidé les employeurs à profiter de la période moins achalandée pour développer les compétences de leurs équipes.
Retour