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Technicien·ne aux plans d’assurance

Nous sommes présentement à la recherche d'une personne pour le poste :

Technicien·ne aux plans d'assurance

Poste temporaire d'un an à temps plein

 

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi et que vous souhaitez joindre une organisation à échelle humaine, cet emploi est pour vous! La personne recherchée se joindra à une équipe chevronnée de spécialistes en assurance automobile. De plus, ce poste vous permettra d’exercer votre profession dans un milieu de travail qui favorise la conciliation travail-vie personnelle.

 

Votre rôle:

Au sein de l’équipe des plans d'assurance, vous aurez comme mandat principal de fournir un soutien aux membres du GAA concernant l’application et l’interprétation du règlement dans le cadre du Plan de répartition des risques (PRR).

 

Vos futurs défis:

  • Analyser et traiter les lots spéciaux reçus des compagnies d’assurance ;
  • Apporter les corrections nécessaires suite à l’analyse des demandes reçues ;
  • Communiquer avec les assureurs, au besoin, afin de demander la documentation manquante et valider certaines informations ;
  • Fournir un soutien aux assureurs dans la saisie des transactions sur le site du PRR ;
  • Répondre aux demandes d’informations des compagnies d’assurance concernant les règles et procédures du PRR.

 

Exigences:

  • DEC en assurances de dommages ou toute autre formation pertinente ;
  • Minimum 1 à 3 années d’expérience en souscription ou en sinistre automobile ;
  • Aptitudes démontrées avec les technologies de l’information ;
  • Bonne capacité de rédaction ;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office (Word et Excel) ;
  • Excellente maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais (tant à l’écrit qu’à l’oral).

 

Vous êtes reconnu pour:

  • Votre sens de l’analyse et votre organisation : vous excellez dans l’analyse des situations et l’organisation des tâches ;
  • Votre orientation service client : vous faites preuve de courtoisie, de tact et de flexibilité dans toutes vos interactions ;
  • Votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément : vous savez jongler efficacement entre différentes tâches.

Qui sommes-nous?

Notre mission est de garantir l’accès à l’assurance automobile et de simplifier le règlement de sinistres au Québec.

Pour en savoir plus :

Ce que nous avons à vous offrir :

  • Une rémunération compétitive ;
  • Un environnement bienveillant qui favorise la conciliation travail, famille et vie personnelle :
    • Travail en mode hybride
    • Programme de temps compensé
    • Horaire des fêtes offrant une pause additionnelle
  • Programme mieux-être (activité physique, activité à caractère culturel ou social) après 6 mois de service ;
  • Programme de soutien à l’ergonomie pour votre bureau à la maison après 6 mois de service ;
  • Un matériel informatique fourni ;
  • Un espace de travail situé au cœur du centre-ville de Montréal (station McGill / REM).

 

Merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante :

recrutement@gaa.qc.ca

 

Nous remercions à l’avance toute personne qui manifestera son intérêt pour ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec celles qui seront sélectionnées pour une entrevue.

Au Groupement des assureurs automobiles (GAA), nous nous engageons à traiter tou·te·s les candidat·e·s de manière juste et équitable. Si vous avez besoin de soutien au cours du processus de sélection et/ou d’embauche, y compris des mesures d’adaptation pour personne en situation de handicap, veuillez-nous en informer dès que possible. Veuillez noter que l’information reçue sera traitée en toute confidentialité.

 

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