Pour les demandes de vérification du Fichier central des sinistres automobiles, nous vous invitons à privilégier les services en ligne plutôt que les demandes en personne. |
Pour demander, en personne, une vérification des informations contenues à votre dossier de sinistres, suivez les instructions ci-dessous.
Demande de vérification en personne
Prendre note qu’aucun relevé de sinistres ne pourra être obtenu/vérifié sans rendez-vous.
Communiquez avec nous par courriel à gaa-fcsa@gaa.qc.ca ou par téléphone au 514 288-1537, poste 8, afin de demander un rendez-vous.
Un agent communiquera avec vous d'ici 48 heures.
Le jour de votre rendez-vous, présentez-vous aux bureaux du GAA.
Vous aurez à remplir le formulaire de demande de consultation et à présenter votre permis de conduire.
Un agent vous remettra sur place votre relevé de dossier et vous pourrez lui indiquer la ou les informations à vérifier.
Vous recevrez une réponse par la poste.